Chez IJK, on ne fait pas du conseil. On entre dans l’arène avec toi. Pour clarifier, structurer, activer. Et surtout : pour que ça vive.
On entre dans l’aventure. Pour de vrai. Tu ne cherches pas un consultant. Tu veux un binôme de départ. Un stratège opérationnel. Un alter ego engagé.
Pourquoi ? Parce qu’il faut parfois quelqu’un qui pense, construit et porte l’offre comme s’il était cofondateur.
Ce qu’on fait :
Pour qui ? Projets early stage à fort potentiel ou entrepreneurs en (re)lancement.
Bonus ? Un modèle à 3 à 6 mois, avec possibilité d’intéressement ou de part variable si pertinence.
Reconnecter le fond, la forme et la personne. Un accompagnement en profondeur pour réaligner la posture, la vision et les leviers d’action — au service de l’individu comme du collectif.
Pourquoi ? Parce qu’on ne transforme pas un projet sans transformer ceux qui le portent. Et parce qu’il n’y a pas de stratégie durable sans clarté de cap, ni de performance sans cohérence entre ce qu’on pense, ce qu’on dit, et ce qu’on fait.
Ce qu’on fait :
Pour qui ? Des entrepreneurs en pivot ou en lancement, des CODIR et managers en transformation. Et des entreprises, collectivités ou écoles qui veulent allier cohérence interne, performance et impact.
Le déclic qu’il te manquait. Des sessions intensives pour répondre à un blocage, prendre une décision forte, ou accélérer un projet. Tu viens avec un sujet. Tu repars avec un cap.
Pourquoi ? Parce qu’à certains moments, tu n’as pas besoin d’un plan à 6 mois. Tu as besoin d’un électrochoc utile.
Ce qu’on fait :
Pour qui ? Entrepreneurs, dirigeants, porteurs de projets en manque de clarté ou de rythme.
Ton image. Ton ton. Ton univers. Alignés et assumés. On passe du fond à la forme. Sans te travestir.
Pourquoi ? Parce qu’on juge une présence bien avant une stratégie. Et que si le contenant ne reflète pas le contenu, tout s’effondre.
Ce qu’on fait :
Pour qui ? Des entrepreneurs, associations, entreprises qui veulent une image qui parle vrai.